FOCUS sur Bruno GAILLARD - HOME LAND TRANSACTION

Vous êtes ici :
 » 
article
 » 
FOCUS sur Bruno GAILLARD - HOME LAND TRANSACTION
FOCUS sur Bruno GAILLARD - HOME LAND TRANSACTION

HOME LAND TRANSACTION et ses conseillers Immobilier.

J'ai décidé de vous présenter tous mes collaborateurs à travers leurs parcours professionnels, leurs passions, leurs hobbies...Mettre à l'honneur tous mes conseillers immobilier qui font que HOME LAND TRANSACTION est un réseau qui a conscience que sans eux il n'est rien. L'esprit d'équipe, l'engagement, le respect sont nos atouts. 

Focus sur Bruno GAILLARD - Responsable secteur Gironde et départements limitrophes (33 - 47 - 24) 

Bruno GAILLARD a intégré le réseau HOME LAND TRANSACTION le 1er septembre 2015, soit 3 mois après sa constitution. Une preuve de confiance. Bruno Gaillard s'est positionné sur le poste de Responsable Régional Aquitaine très naturellement.

Son parcours, ses compétences, et notre volonté de travailler ensemble ont fini par nous convaincre.

Une formation d'ingénieur, maître d'oeuvre en travaux tous corps d'état (en neuf et rénovation), négociateur immobilier en portage salarial, manager au sein d'un grand groupe industriel français (gestion des appels d'offres, chiffrages des dossiers...)..... Un parcours riche.

Pourquoi avoir intégré le réseau immobilier HOME LAND TRANSACTION à ses débuts ?

Bruno : "Dès que j'ai vu et lu l'annonce de Home Land transaction je me suis reconnu dans ses valeurs. Après 2 échanges téléphoniques et une rencontre avec Emilie VIALA, mon choix était arrêté, convaincu que ce réseau m'apporterait ce que je recherche :

- véritable esprit d'équipe associé à du professionnalisme, mettant en avant le client et la qualité du service que l'on peut lui proposer au sein du réseau

- pouvoir manager une équipe de proximité était également un aspect important pour moi."

Quelles sont les actions mises en place pour développer une équipe sur Bordeaux (33000) et son agglomération ?

Un site internet très bien référencé, un réseau immobilier reconnu sur l'Aquitaine, local et le bouche à oreille..

Une véritable collaboration est née entre Bruno GAILLARD et Emilie VIALA pour mettre en oeuvre des actions permettant un développement des équipes mais aussi la pérennité de ces dernières :

- Création des secteurs afin que chacun puisse travailler en bonne intelligence

-  Recrutement - Formation - Accompagnement sur le terrain - Suivi de l'activité des conseillers immobilier - Suivi des offres d'achat, des compromis

- Mise en place de réunions mensuelles permettant des échanges au sein de l'équipe, des mises en situation, des aides de la part de Bruno...

- Une collaboration dans le choix des partenaires

- Mise en place d'objectifs individuels et collectifs.

- Axes de développement pour 2018...

Depuis le mois de mai 2017, Bruno s'occupe de développer une équipe de mandataires immobilier sur le secteur d'Agen (47000), et sur le secteur de la Dordogne (24000) sur lequel Stéphane Jarry excelle.

Le rôle d'un responsable  est de manager une équipe de négociateurs immobilier et de vérifier le bon déroulement des transactions immobilières. Il est également responsable de la stratégie et du développement foncier sur les opérations majeures.  En effet Bruno est force de proposition sur les partenaires commerciaux que l'on peut développer sur le secteur, que ce soit auprès de promoteurs immobiliers, de constructeurs de maisons individuelles,  d'artisans.....

Ce rôle de management commercial ne va pas sans celui de développement commercial. Bruno prospecte de nouveaux clients sur son secteur en vue de les commercialiser. Il assure en grand professionnalisme les dossiers de vente. Il gère aussi les délégations de mandats qui peuvent exister au sein de son équipe.

A travers des outils de formation et de management que le réseau immobilier lui fournit, il assure un réel suivi de ses mandataires immobilier et une formation individuelle. Cette formation immobilière individuelle permet un apprentissage plus rapide, une adaptation aux besoins du mandataire immobilier recruté. Elle permet de mieux cibler les attentes et les besoins du négociateur immobilier.

 

Depuis le début de l'année 2017 Bruno GAILLARD gère une équipe de 9 mandataires immobilier.

Nous avons une véritable démarche de recrutement individuel qui se distingue des autres réseaux immobiliers. Un recrutement personnalisé respectueux des choix des collaborateurs présents, du secteur privilégié attribué et de ceux déjà pourvus.

Un réseau immobilier Régional permettant une  véritable dynamique d'équipe et d'échanges.

Pour intégrer l'équipe de Bordeaux, contactez Bruno GAILLARD par

Pour tout renseignements, Emilie VIALA