FOCUS sur Fabien DENIEL - HOME LAND TRANSACTION

Vous êtes ici :
 » 
article
 » 
FOCUS sur Fabien DENIEL - HOME LAND TRANSACTION
FOCUS sur Fabien DENIEL - HOME LAND TRANSACTION

HOME LAND TRANSACTION et ses conseillers Immobilier.

J'ai décidé de vous présenter tous mes collaborateurs à travers leurs parcours professionnels, leurs passions, leurs hobbies...Mettre à l'honneur tous mes conseillers immobilier qui font que HOME LAND TRANSACTION est un réseau qui a conscience que sans eux il n'est rien. L'esprit d'équipe, l'engagement, le respect sont nos atouts. 

Focus sur Fabien DENIEL - Secteur Martillac - Cadaujac - Bègles - Villenave.

Fabien a intégré le réseau immobilier HOME LAND TRANSACTION le 1er avril 2017.

Quel est ton parcours professionnel ?

"J'ai été responsable de salle d'un night club branché de Bordeaux de 2000 à 2002 puis RP (Relations Publiques) d'un autre club en 2003. 

Fin 2003 j'ai acheté un restaurant avec mon oncle à Bordeaux St Pierre". Fabien et son Oncle ont créé l'Apéro Pintxos. "Nous avons été les précurseurs des Pintxos à Bordeaux".

"Ceci m'a occupé jusqu'à fin 2014. Je suis parti ensuite à Tel Aviv où j'ai un peu travaillé dans la start up d'un amie  mais surtout travaillé mon anglais (et un peu mon hébreux).

De retour en France fin 2016 Fabien n'avait pas envie de remonter une affaire mais ne voulait pas non plus être salarié. 

Pourquoi avoir choisi de travailler dans l'immobilier ?

"L'immobilier est venu naturellement.  Je m'y étais toujours intéressé et j'avais déjà envisagé cela à Tel Aviv où l'immobilier est très porteur tout comme dans la région bordelaise. Le statut d'agent commercial aussi a joué un rôle important dans ma démarche: je restais indépendant sans avoir à investir de l'argent dans un fonds de commerce."

Pourquoi avoir choisi le réseau immobilier HOME LAND TRANSACTION ?

"J'ai vite compris que le plus délicat était le choix du réseau. J'ai été en contact avec 3 réseaux immobiliers autres que HOME LAND TRANSACTION et il est vite apparu qu'aucuns de ces réseaux n'avait une démarche de recrutement. Leur objectif étant plutôt d'empiler les collaborateurs (et les redevances!) sans se soucier du profil des candidats et du secteur où ils veulent évoluer.

Leurs objectifs de croissance sont insensés et non réfléchis. Je me suis tourné vers des réseaux immobiliers locaux et par chance il y en avait un dans le Sud Ouest : HOME LAND TRANSACTION.


J'ai tout de suite été séduit par ton approche de véritable recrutement et par le fait d'avoir un accès direct à la direction du réseau. Le fait également que je sentais que j'allais être véritablement encadré par Bruno m'a également plu. Je fonctionne pas mal à l'affectif et j'ai eu un bon felling lors de ma première rencontre avec Bruno et avec toi.

Le fait également que tu viennes me rencontrer en personne m'a également séduit, et sentir que l'on peut apporter quelque chose à une entreprise est primordial pour moi. Enfin tu m'as "achevé" avec les valeurs que tu mets en avant :

"un développement maitrisé, qualitatif et pérenne

conçu autour de valeurs humaines et sur le respect du client".

Après, évidemment ce ne sont que des phrases mais après t'avoir rencontré ainsi que Bruno on comprend que ce n'est pas une posture ou du marketing, c'est sincère et réel.

J'ai un peu l'impression d'intégrer une famille et pour moi qui ai travaillé pendant plus de 10 ans avec mon oncle puis mes cousins avec pour objectifs le respect et la satisfaction du client, ces valeurs que tu mets en avant me parlent énormément."

Fabien est une personne très motivée qui a le goût du challenge. Il a suivi la formation avec Bruno Gaillard avec succès. Une formation individualisée qui permet d'avancer rapidement et de répondre aux questions de chaque mandataire immobilier. Une formation qui intègre le Road Book de Patrick FITE, une formation qui assure un suivi sur 6 mois de tous nos conseillers immobiliers.  Cette formation individuelle permet à tous les négociateurs d'évoluer et de maitriser chaque étape d'une vente en fonction de leur rapidité de compréhension, de leurs besoins individuels de formation. Des modules de formation intégrés sur la plateforme de Drive Fox. 

Un management PRIVILEGIE chez HOME LAND TRANSACTION qui met l'accent sur la performance et la relation privilégiée avec ses équipes de négociateurs immobiliers. .

 

Bruno Gaillard est toujours présent. Il assure son rôle de manager de manière très professionnelle. Fabien a maintenant tous les atouts pour réussir. La formation délivrée dès les premiers jours et le suivi pendant 6 mois sur toutes les étapes d'une vente. De la prospection à la vente en passant par la relation client, l'estimation, la découverte vendeur, l'estimation, la prise de mandat, la diffusion d'annonce, la découverte acquéreur, la transmission de l'offre et l'accompagenemnt jusqu'à l'acte définitif.

Etre accompagné sur le terrain est aussi l'une de nos réussites. Ne pas laisser un mandataire immobilier seul. 

Merci Fabien de ta confiance et de ton enthousiasme. Je suis persuadée de ta réussite compte tenu du travail effectué et du relationnel que tu peux avoir sur Bordeaux. D'ors et déjà ton positionnement sur lla vente de fonds de commerces, la vente de restaurants, la vente de murs commerciaux.... apporte une plus value à nos équipes.