DEVELOPPEMENT AQUITAINE - HOME LAND TRANSACTION développe son réseau -

Vous êtes ici :
 » 
article
 » 
DEVELOPPEMENT AQUITAINE - HOME LAND TRANSACTION développe son réseau -
DEVELOPPEMENT AQUITAINE - HOME LAND TRANSACTION développe son réseau -

HOME LAND TRANSACTION développe son réseau sur la Nouvelle Aquitaine et veut recruter 35 collaborateurs en région.

HOME LAND TRANSACTION  est un réseau à taille humaine. Sa dirigeante, Emilie VIALA, fort de son parcours de juriste, rh et développeur au sein d’un réseau immobilier a toutes les qualités pour réussir et faire réussir ses négociateurs immobiliers.

Sa réussite et la qualité de son entreprise sont fondées sur un recrutement sélectif de conseillers immobiliers expérimentés. Son développement basé sur une politique de proximité permet d’être un réseau fiable et concurrentiel.

Sa politique de formation est basée sur un suivi personnalisé de chaque collaborateur. Un suivi PERSONNALISE sur 6 mois grâce à une collaboration avec un professionnel de la formation, de l'immobilier, du management..., Patrick FITE.

Emilie VIALA  propose des outils concurrentiels, un logiciel créé spécialement pour son développement, pensé pour un travail optimal.  Un logiciel qui prend en considération toutes les particularités du négociateur mais aussi toutes les obligations légales. Tout est fait pour que le conseiller immobilier réussisse là où est son métier : conseiller, accompagner, vendre.

Des partenariats mis en place, des AVIS CLIENTS, l'ouverture d'une agence sur Capbreton....

Les taux de rémunération sont à la hauteur de l’investissement de ses négociateurs immobiliers.

Le choix de s’implanter en Aquitaine ne doit rien au hasard, l’attractivité de la zone, le potentiel économique et culturel et les flux migratoires sont les fondements d’une stratégie d’entreprise réfléchie et mesurée.

Pour plus de renseignements, contactez Emilie VIALA