Bilan 2015 - Objectifs 2016 de HOME LAND TRANSACTION

Vous êtes ici :
 » 
article
 » 
Bilan 2015 - Objectifs 2016 de HOME LAND TRANSACTION
Bilan 2015 - Objectifs 2016 de HOME LAND TRANSACTION

L'année 2015 a démarré pour moi en juin lorsque la Préfecture de DAX m'a délivrée ma carte professionnelle d'agent immobilier. C'était le début d'une belle et motivante aventure.

Mon objectif premier était d'informer mes relations du lancement de ce projet de création d'un réseau immobilier HOME LAND TRANSACTION différent de ce qui peut exister à l'heure actelle. Différent sur plusieurs points : 

- Une envie de travailler avec des collaborateurs de qualité. Des collaborateurs et pas seulement des négociateurs immobilier. Des collaborateurs qui font aussi évoluer le réseau, qui proposent des améliorations, des changements. Des collaborateurs qui sont des professionnels de l'immobilier mais aussi des personnalités de confiance avec un sens des valeurs, des qualités humaines, des compétences variées (bâtiment, géomètre, architecte, promoteur....)

- Une volonté de mettre en place un management de proximité, familial. Associer mes collaborateurs aux divers changements proposés. 

- Mettre en avant la satisfaction de nos clients, la qualité de nos services. Rechercher l'excellence.

Aujourd'hui après 4 mois de pure activité immobilière, l'équipe dépasse les 10 négociateurs. 

Le recrutement continue sur le même axe : des professionnels de l'immobilier avec des compétences transverses. L'équipe de Toulouse (31000) se développe, celle de l'Aquitaine aussi avec des négociateurs sur Bordeaux (33000), Les landes (40000), le Pays Basque (64000). Mais aussi des négociateurs dans l'Eure (27000), sur Vichy (03000), Carcassonne (11000), Montpellier (34000).

L'année 2016 est pour moi une année de développement mais aussi une année de changement : un nouveau logo, des flyers originaux révélant ma personnalité et les valeurs du réseau, des cartes de visites repensées, une approche qualitative du recrutement, des formations qualifiantes pour les managers et les négociateurs.

Encore un peu de patiente pour découvrir notre nouvelle communication.

Si vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique et professionnelle, contactez Emilie VIALA au 06 83 45 96 92 ou par