Notre logiciel de transaction

Vous êtes ici :
 » 
article
 » 
Notre logiciel de transaction
Notre logiciel de transaction

Drive Fox  : la solution pour gagner du temps et des mandats

Drive Fox Immo : la solution pour gagner du temps et des mandats

Le logiciel de transaction immobilière Drive Fox est le fruit d'un regroupement de compétences entre des professionnels de l'immobilier et des ingénieurs informatiques spécialisés dans le e-commerce.

"Drive Fox Immo a été conçu par ID Medias après 5 ans de développement, et Fialpi est désormais en charge de sa diffusion", explique Jean-Christophe Tardy, dirigeant de Fialpi. Outre ce rôle de diffuseur du logiciel Drive Fox, Fialpi a également d'autres cordes à son arc avec un partenariat exclusif avec Alliance Communication, une régie publicitaire dédiée à l'immobilier et permettant de proposer des passerelles vers de grands portails immobiliers sur un principe de tarifs mutualistes. 

Des fonctionnalités innovantes

Commercialisé depuis seulement 2 mois, Drive Fox Immo rassemble d'ores et déjà entre 250 et 300 utilisateurs. Et pour cause, la solution rassemble des fonctionnalités intéressantes et pour le moins innovantes. Ce logiciel de gestion immobilière full web permet en effet aux professionnels d'administrer leurs biens, de la saisie de l'annonce jusqu'à la finalisation de la transaction, mais pas seulement... "L'ensemble des utilisateurs de notre logiciel a la possibilité de faire de l'inter-agence, c'est-à-dire de partager ou non leurs annonces avec leurs confrères disséminés dans toute la France", met en avant Jean-Christophe Tardy. Autres fonctionnalités notables : la rédaction de texte automatique. "Drive Fox Immo garantit non seulement aux professionnels de remplir leur mandat en 3 minutes 20, mais aussi de créer automatiquement un texte d'annonces optimisé pour le référencement et répondant aux normes de la loi Alur", précise le dirigeant de Fialpi. Accessible directement depuis Internet, l'abonnement mensuel à Drive Fox Immo est proposé à partir de 64 euros/H.T sans engagement de durée. "A travers ce logiciel, nous souhaitons proposer à nos clients un outil simple, permettant un gain de temps considérable et offrant de véritables opportunités financières", ajoute Jean-Christophe Tardy. Un véritable atout pour optimiser son agence et aller à l'essentiel : c'est-à-dire rentrer des mandats et faire des ventes.

Une version 3.0 d'ici l'été 

Toujours en quête de nouvelles innovations, les sociétés Fialpi et ID Medias ne comptent pas en rester là et ont déjà de nouveaux projets dans les cartons. Une version 3.0 devrait ainsi voir le jour d'ici la rentrée. Et si Jean-Christophe Tardy ne peut pour l'instant en dévoiler tous les contours, il promet d'ores et déjà de nouvelles fonctionnalités particulièrement innovantes. "Avec cette nouvelle version, nous allons aller très loin dans les idées et comme nous travaillons depuis le départ sur le full web, nous avons déjà plusieurs longueurs d'avance sur nos confrères", conclut-il.