Vos résultats de recherche

Home Land Transaction au Salon de l’Immobilier d’Angoulême

Posté par Emilie Viala sur 13 mars 2019

Home Land Transaction était pour la première fois présent au Salon de l’Immobilier d’Angoulême qui accueillait près de 50 exposants.

Issus du monde de l’immobilier  le salon a réuni des agences immobilières traditionnelles, des indépendants, des réseaux immobiliers, la Chambre des Notaires, des constructeurs de maisons individuelles, des promoteurs immobilier, des banques, des courtiers…

  • Une équipe investie.

Virginie Dagnaud, Responsable Poitou Charentes depuis juin 2017 a su s’imposer comme un manager incontournable sur le secteur. Une expérience de plus de 13 ans en transaction immobilière avec un souci de la satisfaction des clients. Virginie s’est entourée de professionnelles de l’immobilier sur son secteur. Une équipe de 6 filles performantes, qui a décidé de participer à ce salon.  Leur investissement est à la hauteur de ce que l’on peut attendre d’une équipe impliquée. Une organisation, de la rigueur dans la préparation du salon, des visuels de qualités, un magasine sur lequel vous pourrez apprécier les nombreuses ventes effectuées, un spot publicitaire ….Bref une équipe soudée à l’écoute de leurs clients.

Le Salon de l’immobilier d’Angoulême a mis à l’honneur cette équipe qui reçoit le respect de tous les acteurs de l’immobilier.

En 2018, 17,4 % des acquéreurs sur la Charente avaient moins de 30 ans et 19,4 % plus de 60 ans. La tranche d’âge la plus représentée parmi les acquéreurs reste celle des 30-39 ans (27 %). Selon la Chambre des Notaires, la grande majorité des acquéreurs reste des locaux. Pour 76 %, ils sont charentais. 25 % s’installent même dans la commune où ils vivent déjà. Parmi les 24 %, la moitié vient de la région Nouvelle-Aquitaine et 4,7 % sont des étrangers.

L’arrivée de Virginie a convaincu la dirigeante de Home Land Transaction, Emilie Viala de développer cette région. Une situation privilégiée sur la région du sud Ouest. Elle fait partie de la Nouvelle Aquitaine, région prisée par Emilie Viala pour le développement de son réseau immobilier.

Il était essentiel de soutenir l’initiative de Virginie de participer à ce salon.

Les particuliers ayant un projet d’achat ou de vente ont pu venir rencontrer l’équipe de Virginie Dagnaud sur leur stand.

  • Une expérience enrichissante

Plus de 80 visites sur le stand. Emmanuelle, Emilie et Virginie ont fait plus de 8 découvertes acquéreurs et rencontré plus de 6 vendeurs potentiels. Des rendez vous pris pour des estimations et des visites.

Un Salon qui a aussi permis de mettre en avant le professionnalisme de cette équipe et de son investissement auprès des vendeurs et des acheteurs. Elles ont été recommandées par les autres exposants.

De nouveaux partenariats signés, des rencontres avec de nouveaux notaires,plus de 80 cafés servis, autant de sourires…

Pour intégrer l’équipe, contactez Virginie Dagnaud.

 

 

 

Comparer les annonces