HOME LAND TRANSACTION : LE SITE INTERNET FAIT PEAU NEUVE !

Vous êtes ici :
 » 
article
 » 
HOME LAND TRANSACTION : LE SITE INTERNET FAIT PEAU NEUVE !

 

Reflet de l’engagement du réseau immobilier pour l’amélioration et l’adaptation permanente de son offre, cette nouvelle vitrine allie un design attractif et une navigation simplifiée.

Avec son design responsive qui s’ajuste à tous les appareils et formats d’écran et sa recherche par carte, le nouveau site a pour ambition de proposer une expérience utilisateur améliorée et conviviale pour les recherches immobilières.

Dès la page d'accueil, une programme de recherche simplifié est accessible en amont des nouveautés mises en avant.

 

Une fois entré dans l'onglet Annonces, la possibilité vous est offerte d'une recherche par carte.

 

Le travail des mandataires du réseau est également mis en avant avec leurs mini-sites web personnalisés accessibles depuis la page Agents. Sur ces mini-sites vous retrouverez leurs présentations, informations de contact ainsi que les annonces de tous les biens dont ils ont la charge. Vous pourrez les joindre directement via un formulaire de contact rapide accessible également sur toutes les annonces.

 

Home Land Transaction est le 2ème site immobilier proposant l'affichage des visites virtuelles améliorées directement depuis la page du bien consulté. Une vidéo Youtube ou Viméo peut également être intégrée dans l'annonce.

(Pour consulter l'annonce et découvrir les options vidéo et visite virtuelle : https://www.homelandtransaction.fr/annonce/vente-appartement-barbaste/ )

 

Et pour aller plus loin, liste détaillée des fonctionnalités :

- Compatible Cross Browser, testé sur Firefox, Chrome, Safari, Opera, Edge

- Ouverture automatiquement d’une bulle d'information sur la carte lors du survol d'un bien

- Système de lecture Google Maps pour une vitesse améliorée

- Option de type Google Maps : Choisissez entre Terrain, Satellite, Hybrid comme affichage par défaut. L'utilisateur final peut choisir de changer de mode d'affichage à partir des commandes de carte.

- Position de Google Maps (Latitude, Longitude, Google Street View et Street Camera Control

 

A découvrir sur : www.homelandtransaction.fr