Vos résultats de recherche

Home Land Transaction recrute son manager immobilier indépendant en Occitanie

Posté par Emilie Viala sur 29 septembre 2021

Home Land Transaction recherche sa pépite de l’immobilier en Occitanie

Vous souhaitez intégrer un réseau immobilier en plein développement et être challengé professionnellement ? Rejoignez Home Land Transaction ! Nous recrutons un manager immobilier indépendant en Occitanie. Vous êtes expérimenté, autonome et prêt à relever des défis ? Et si vous étiez notre perle rare ?

 

Un réseau immobilier en plein développement

Avec 16 recrutements de conseillers immobiliers indépendants sur les douze derniers mois, Home Land Transaction est indéniablement en plein essor. À tel point qu’Émilie Viala, la fondatrice du réseau, cherche aujourd’hui à structurer ses équipes. Objectif : installer un manager immobilier indépendant dans chacune des régions couvertes. Il aura pour rôle de recruter de nouveaux mandataires et d’animer le réseau localement. Véritable émissaire de la marque en région, il apportera le soutien nécessaire à l’ensemble des collaborateurs pour les aider à atteindre leurs objectifs.

En Aquitaine, HLT a déjà trouvé sa pépite il y a quelques mois, en la personne de Franck Poirier. En plus de ses missions de négociateur immobilier, ce professionnel chevronné est chargé de mettre en relation avec la direction des candidats souhaitant intégrer le réseau, ainsi que d’animer et d’accompagner les équipes de conseillers indépendants en Gironde, dans les Landes et les Pyrénées-Atlantiques.

Reste désormais à trouver son homologue en Occitanie…

Wanted : manager immobilier indépendant en Occitanie

Le poste ouvert entre Toulouse et Perpignan n’est pas accessible à tout le monde. Home Land Transaction recherche un jedi de l’immobilier (si vous êtes un jeune padawan, sachez que nous recrutons aussi des mandataires indépendants en Nouvelle-Aquitaine et en Occitanie !). Femme ou homme, le sexe n’a pas d’importance. Seuls le talent, les compétences et le savoir-être entrent en ligne de compte.

Pour coller au profil, le candidat devra justifier d’au moins 5 ans d’expérience dans la transaction immobilière et le management d’équipe. Négociateur immobilier aguerri, il aspire à des missions complémentaires d’animation et d’accompagnement. Il souhaite développer sa propre équipe de conseillers immobiliers sur le secteur à fort potentiel des Pyrénées-Orientales (66), de l’Aude (11) et de la Haute-Garonne (31), à travers lequel il circulera régulièrement.

Un ambassadeur de Home Land Transaction entre Toulouse et Perpignan

Pour devenir le manager immobilier indépendant d’HLT en Occitanie, il faut également partager les valeurs du réseau . Honnêteté, respect, bienveillance, empathie, rigueur, ponctualité et amabilité sont des prérequis non négociables avant de postuler chez Home Land Transaction. Le meilleur des experts en immobilier ne pourra jamais travailler sous les couleurs du réseau s’il ne respecte pas ces qualités essentielles. Hors de question d’entacher l’image de la marque. Nous faisons passer le savoir-être et la satisfaction client avant tout le reste.

Toutes ces valeurs, le futur manager immobilier indépendant basé en Occitanie devra les porter en lui, mais également savoir les transmettre à son équipe. C’est un véritable ambassadeur du réseau que HLT recherche.

Un poste pour relever des défis immobiliers

Pour être retenu, le candidat devra avoir la volonté de réussir et de bonnes qualités relationnelles. L’objectif est de devenir un leader inspirant et respecté par son équipe de conseillers immobiliers indépendants. Le postulant devra également avoir le goût du challenge. Dans notre réseau en plein développement sur la région Occitanie, tout est à créer. L’autonomie, la réactivité et la prise d’initiatives seront valorisées.

Pour autant, le manager immobilier indépendant qui œuvrera sur le secteur de Perpignan, Toulouse, Narbonne et Carcassonne ne sera pas livré à lui-même. Home Land Transaction est un réseau familial qui sait prendre soin de ses membres. Le développement de la marque en Occitanie se fera en étroite collaboration avec la direction. Le candidat retenu bénéficiera en outre de tout l’appui technique mis à disposition par HLT : outils digitaux (logiciel Netty, signature électronique, Immodvisor, visites virtuelles, conciergerie, diffusion en illimitée sur l’ensemble des portails immobiliers professionnels), outils marketing (divers supports de communication, cartes de visite, panneaux, chemises…), formations ciblées en interne et en externe, assistance logistique, administrative et juridique, ainsi que des surprises, des rencontres et des events tout au long de l’année.

Une offre d’emploi à la rémunération attractive

La personne que nous recherchons en Occitanie aura fort à faire. En plus de développer son propre portefeuille, elle devra :

  • recruter de nouveaux conseillers ;
  • les accompagner sur le terrain pour les former ;
  • se déplacer dans les trois départements placés sous sa responsabilité ;
  • fédérer et animer l’équipe ;
  • porter haut les couleurs de Home Land Transaction.

Toutes ces missions méritent une rémunération à la hauteur de l’engagement et de l’énergie qu’elles réclament. C’est pourquoi, en plus d’un commissionnement juste sur sa production personnelle, le manager immobilier indépendant touchera un pourcentage très attractif et évolutif sur le chiffre d’affaires généré par son équipe en Occitanie.

Check-list pour devenir notre manager immobilier indépendant en Occitanie

Avez-vous le profil pour postuler ? Récapitulons tout ce qu’Home Land Transaction recherche !

  • Vous êtes passionné par l’immobilier ;
  • Vous êtes expérimenté ;
  • Vous aimez les défis ;
  • Vous souhaitez prendre des responsabilités ;
  • Vous avez l’esprit d’équipe ;
  • Vous êtes organisé et autonome ;
  • Vous êtes reconnu pour votre savoir-être ;
  • Vous avez la volonté de réussir ;
  • Vous avez un très grand potentiel relationnel ;
  • Vous avez le sens de l’écoute empathique et un pouvoir de conviction ;
  • Vous avez des talents de leader et êtes fin diplomate ;
  • Vous êtes capable de vous adapter à chaque situation, de trouver des solutions pour atteindre vos objectifs qualitatifs et quantitatifs et répondre à la demande de vos clients ;
  • Vous souhaitez travailler entre les Pyrénées-Orientales, l’Aude et la Haute-Garonne ;
  • Vous aimez transmettre et partager vos compétences et connaissances.

Vous vous reconnaissez dans ce portrait ? Vous cochez toutes les cases ? Alors on a très envie de vous rencontrer ! Contactez la dirigeante Emilie Viala au 06 83 45 96 92 ou par mail.

PS : Si en plus vous avez le sens de l’humour, vous êtes définitivement une licorne et on vous veut dans notre équipe !

Comparer les annonces

Centre de préférences de confidentialité

Cookies

Facebook, Twitter, Google Plus,

Infos Légales

Analytics

google

Other