Vos résultats de recherche

Home Land Transaction se développe sur le Poitou-Charentes

Posté par Emilie Viala sur 12 avril 2019

Home Land Transaction développe son équipe sur le Poitou-Charentes.

Virginie Dagnaud, manager depuis 2017 a su s’imposer comme une véritable professionnelle de l’immobilier mais surtout une image d’un manager bienveillant, à l’écoute de chaque conseiller immobilier, présente sur le terrain.

Depuis plus de 13 ans elle évolue dans le monde de l’immobilier avec plusieurs cordes à son arc : une expérience en agence, en réseau immobilier, du Home Staging et surtout la passion de l’immobilier et de la satisfaction client.

Tous les mardis elles déjeunent ensemble (et oui que des femmes !!!!) et échangent sur leur succès, leurs échecs, leurs stratégies…Des journées formations sont délivrées par Virginie sur des thèmes comme la prospection, la rentrée de mandat, l’estimation, la remise d’une offre, la négociation. Elles se sont aussi formées sur les réseaux sociaux et notamment Instagram.

Elles font partie de réseaux professionnels qui permettent de développer les contrats d’apporteurs d’affaires.

Virginie organise aussi des rencontres avec ses partenaires : diagnostiqueurs, promoteurs immobiliers, constructeurs de maisons individuelles…

Bref, tout pour réussir.

Un bureau est à leur disposition afin qu’elles puissent s’y retrouver.

Une écoute particulière adaptée à chaque personnalité.

Virginie est entourée de 5 drôles de Dames toutes issues de l’immobilier (ou presque).

Emmanuelle Caillaud a intégré l’équipe en  janvier 2018  en stage de BTS Professions Immobilières. Après quelques jours de formation avec Virgine elle a décidé de se lancer en tant qu’agent commercial. Aujourd’hui elle évolue de manière indépendante, tout en étant accompagnée par Virginie. Elle travaille sur le secteur d’Anais.

Emilie De Freitas a intégré l’équipe en octobre 2018. Elle connaissait déjà Virginie dans le cadre de son activité en agence immobilière. Elle est spécialisée dans la location et connait parfaitement son secteur d’Angoulême.

Ophélie Millet a intégré l’équipe en mars 2019 avec une expérience d’un an en transaction immobilière sur le secteur de Brie.

Frédérique Souil a intégré l’équipe en mars 2019 avec une expérience dans la transaction immobilière sur le secteur de Puymoyen.

Marie Pierre Rey Boureau a intégré l’équipe de conseiller immobilier en mars 2019 après une expérience en transaction immobilière sur le secteur de Verrières.

L’image de marque du réseau Home Land Transaction mais surtout l’image de marque de ses managers et de ses collaborateurs attirent des Hommes et des Femmes qui ont envie d’intégrer un réseau qui a des valeurs et qui les accompagne.

Pour faire partie de cette équipe 100% féminine vous pouvez joindre Virginie Dagnaud par téléphone au 06 61 19 16 19 ou par  mail.

Bien entendu les Hommes sont les bienvenus !! Pour les rejoindre, cliquez ICI

 

 

 

Comparer les annonces